      De : GeneaMarine@... [mailto:GeneaMarine@...]
      Envoyé : jeudi 7 septembre 2017 17:49
      À : GeneaMarine@...
      Objet : [GeneaMarine] Commandants des paquebots KAIROUAN (CNM), VILLE DE MARSEILLE (CGT) et EL MANSOUR (CNM) en 1959 et 1960

      Bonjour,

      Je recherche les noms des commandants des paquebots KAIROUAN (CNM) en juin 1960, VILLE DE MARSEILLE (CGT) en mai 1959 et EL MANSOUR (CNM) en décembre 1959 qui effectuaient les traversées de la Méditerranée. J'ai juste besoin des noms.

      Peut-être pourriez-vous m’aider ?

      Merci d’avance.

      Cordialement

      Jean-Luc Grossoleil