7977Re: [GeneaMarine] Embarquement au 18 ème siècle pour l'ile de Grenade

  • julienne_et_co
    15 juin 10:18
      Bonsoir Jean-Louis

      Le site cyndislist est surement le plus prometteur que j'ai consulté. Par contre, comme vous l'indiquez, les liens à suivre nécessitent de la suite dans les idées. Ca part dans tous les sens et suivant la question, on tombe sur des banques de données différentes qui demandent une inscription payante.
      Pour le moment, je n'ai pas trouvé de "passengers list" à destination de l'ile de Grenade. Par contre, si j'en trouve une, je m'inscris au site immédiatement.
      A suivre donc
      Bien cordialement
      Jean-Gabriel