      ________________________________
      De : Rachel Le Saux <rachellesaux@...>
      À : gencher@...; Genealogie-Paris@...; Genealogie-Vendee@...; Genea-Compagnons@...; GeneaMarine@...; geneloiret@...
      Envoyé le : Ven 23 avril 2010, 22 h 33 min 56 s
      Objet : [GeneaMarine] Recherche logiciel positionnant des communes sur une carte de France

      Bonjour,

      Un colistier pourrait me conseiller un logiciel, de préférence gratuit, qui me permettrait de positionner automatiquement des villes sur une carte de France ?
      Par automatiquement, j'entends taper les noms des villes souhaitées dans une fenêtre puis celles-ci se positionnent exactement sur la carte et surtout restent affichées. Cela peut représenter une cinquantaine de communes.
      Au final, je souhaiterais obtenir une carte de France voire une carte du département avec les communes rencontrées dans ma généalogie.

      Vous remerciant par avance pour vos suggestions,
      Bien cordialement.
      Rachel LE SAUX 44