Nouvelle boisson officielle de "Gasconha.com s'emberriague"

  • didier L.
    Message 1 de 1 , 22 déc. 2010
      Adichats monde,

      A noter l'arrivée sur le marché d'une nouvelle bière artisanale faite à Pessac:   " Gasconha "

      (avec son futur site:  gasconha.fr)
      J'ai testé pour vous toute la gamme..., elle mérite d'être retenue comme boisson officielle de Gasconha doman.

      Pour la petite histoire, j'ai demandé à Vincent Soulas pourquoi ce nom: il m'a expliqué qu'il n'était pas particulièrement gasconniste lui même mais
      que simplement ça lui paraissait naturel pour marquer la facture locale de son breuvage.
      C'est à ces petits détails qu'on reconnaît les cultures fortes...vous avez dû remarquer que les bretons, les basques, les catalans ré inventent des bières, des cidres locaux, (sans parler de la palette belge déjà plus ancienne).

      uros nadau e bon cap d'an

      Didier L.