[Fournitures] SIte web ou magasin pour trouver des dossiers type Manila 1/3 cut

  • fredericbazelot
    Message 1 de 3 , 3 nov. 05:31
      Bonjour à tous,

      Je me suis recemment mis à la méthode GTD et je trouve son efficacité
      remarquable.
      Par contre je n'arrive pas à trouver un magasin (style office depot)
      ou bien un site web pour acheter des dossiers type manila folder 1/3 cut.

      Quelqu'un aurait une adresse ?

      Merci d'avance

      Frédéric
    • Sarah Haim
      Message 2 de 3 , 5 nov. 14:02
        Bonjour,
        Les 1/3 cut ? Ce sont les dossiers avec onglets, c'est ça ?

        --
        Sarah Haïm-Lubczanski
      • Sarah Haim

          Mais ils ont plus de 3 onglets apparemment.

          --
          Sarah Haïm-Lubczanski