CHerche Die-Romayer

  • sabinopioupiou
    Message 1 de 3 , 29 nov.
      Bonjour,
      je cherche un co-voiturage Die (Super u ou autre) vers Romayer, tous les jours, le matin pour être à Romayer à 8 hoo, ou aux Plainaux à 8h15. Retour vers 18h.
      D'avance, merci.

    • Doris
      Message 2 de 3 , 1 déc. 05:41
        Bonjour, je rentre de romeyer le mardi, mercredi et jeudi soir à 17h30 et le vendredi à 12h30. Si jamais ça vous intéresse !

        Syril

        Le 29 novembre 2017 à 20:17, sabinopioupiou@... [Francoisriou26] <Francoisriou26@...> a écrit :

[...]

        Message 3 de 3 , 4 déc. 10:40
          Bonsoir,
          en fait c'est surtout pour monter, car je suis en vélo.
          Je vous remercie, peut-être monter vous aussi ?
          Cordialement.

          Doris derwin2@... [Francoisriou26]: