Cherche transporteur mini-colis Diois-Lyon entre 5 et 7 novembre

  • lynnpook
    Message 1 de 3 , 4 nov. 08:54
      BOnjour,

      je cherche une bonne âme pour me transporter un colis de Die à Lyon avec du matériel que j'ai oublié aujourd'hui. C'est pas très gros. Y aurait-il moyen de trouver un arrangement ?
      Cordialement
      Lynn

      06 19 58 78 57

    • liley flor
      Message 2 de 3 , 4 nov. 16:38

        Bonsoir Lynn,

        Je repars de Die le 8 vers 17h et serai à Lyon aux alentours de 20h si ça peut encore aider....  (Pas le 5 à 7, désolée...)

        D'ailleurs, je vais poster sur les pages au cas où quelqu'un est intéressé pour ce trajet ou la totale jusqu'à Paris.

        J'ai déjà posté sur Blablacar par ailleurs. Il y a un jeune couple qui semble intéressé déjà pour Lyon- Mâcon, mais de Die à Lyon, je n'ai pas encore de demande. Je préfère bien sûr partager un long trajet et mes "compatriotes" du Diois auront ma préférence!  Une charmante a il y a peu profité de mon "char" pour récupérer ainsi un passeport qu'elle avait malencontreusement oublié avant d'aller prendre l'avion!!   Le covoiturage sert en effet aussi à "sauver" certains de situations pas tout à fait confortables, en plus d'être en général convivial et utile pour la PAF 😊

        Cordialement

        Florrie

        PS au cas où il y a des intéressés - je passe par Lyon Perrache en direction Valence/Crest/Die ce lundi matin avant l'aurore, et les p'tits détours pour arranger sont tout à fait OK.