elsa bernardo

  • elsa bernardo
    Message 1 de 3 , 29 sept.

      Bonsoir,
      puis-je t'expliquer une situation un peu discrète? Merci de me répondre par mail.

      Bien cordialement

    • elsa bernardo
      Message 2 de 3 , 29 sept.

        Bonsoir,
        puis-je t'expliquer une situation un peu discrète? Merci de me répondre par mail.

        Bien cordialement

      • yv-riseup
        Message 3 de 3 , 1 oct.

          Ce genre de message est typiquement une arnaque (j'en reçois plusieurs par semaine, qui sont similaires) ; elsa bernardo s'est fait pirater son compte et sa liste de correspondant-es, et les personnes qui l'ont piraté essayent de hameçonner des ami-es à elle en leur faisant croire que c'est elle qui écrit et qu'elle est à l'étranger dans une situation difficile financièrement (on lui a piqué ses sous, ses papiers, etc.), pour qu'elle leur envoie de l'argent via un bureau de tabac ou que sais-je...