Samedi 30/09 8h Saillans->Grenoble

  • 3b08147bfb699eb8e0bc1a39cbf70ab2
    Message 1 de 3 , 29 sept.
    • catherine BOUCHET
      Message 2 de 3 , 29 sept.
        Bonjour,
        Je voudrais répondre à ce correspondant mais lorsque je remplir la rubrique « m’inscrire » sur le site ecovoiturage, c’est inopérant. seule l’option « me connecter » sur facebook est accessible. Je n’ai pas de compte facebook…
        Comment puis-je contacter cette personne ?
        Merci !
        Catherine Bouchet
        06 89 31 03 56

        > Le 29 sept. 2017 à 09:30, gstorchi@... [Francoisriou26] <Francoisriou26@...> a écrit :
        >

        > http://ecovoiturage0726.covoitoura.eu/covoiturage/details-trajet/o_647294/Saillans/Saint-Mury-Monteymond

      • Guillaume Storchi
        Message 3 de 3 , 29 sept.
          Bonjour,

          Le Rdv est à la gare de saillans où à l'arrêt de bus au bord de la départementale. je compte partir à 8h pile.

          Mon téléphone est HS mais j'ai un fixe 04 75 21 05 60

          Guillaume

          --
          Guillaume Storchi
          2bis rue Beau Miroir