  • Jean claude PINCHARD
    Message 1 de 4 , 8 oct.

      fait gaffe christophe une voile peu charger ferme facilement

    • christophe chappet
      Message 2 de 4 , 9 oct.
        T'inquiète pas Jean-Claude, le PTV de l'AWAK 33 est de 100 à 220 ... et même tout seul je suis plutôt en milieu de plage donc c'est quand même pas mal chargé  :-)
        Et puis, je ne la prends seul qu'en conditions soft.
        Chappette

        PS: il faut qu'on fasse un tour à Leucate maintenant que les touristes sont partis.!

        Le 8 octobre 2017 à 22:25, Jean claude PINCHARD Pinchard.JC@... [France-Paramoteur] <France-Paramoteur@...> a écrit :

        fait gaffe christophe une voile peu charger ferme facilement

      • Gonzalez Christian
        Message 3 de 4 , 10 oct.
          CC
          dites moi quand et où pour Leucate en voisin j'irais chercher des huitres et vous saluer!
          kiki de st Cyprien*;) Clin d’œil

          Le Lundi 9 octobre 2017 11h18, "christophe chappet christophe.chappet@... [France-Paramoteur]" <France-Paramoteur@...> a écrit :

[...]

          Message 4 de 4 , 11 oct.
            ok kiki, on t'appelle.