vol Bivouac , deco autour de bayonne ondres labenne

  • Gerard Defaix
    Message 1 de 3 , 28 juil.
      Bonjour à tous.

      avec mon ami Nico nous allons faire un vol bivouac en Bus et Vol.
      nous partons de Caen dans le calvados (14) en bus via paris et arriveront a Bayonne.
      nous aurons a revenir a courseulles sur mer (14) en vol en paramoteur en bivouac autonome (650 km a vol d'oiseau)
      nous avons prévue 7 jours pour faire ce vol bivouac.

      nous arrivons lundi 7 Aout au matin a Bayonne

      y aurait il un pilote du coin qui pourrait nous indiquer un terrain vers Ondres ou Labenne pres de Bayonne?

      quelques détails sur mon site: Bus et Vol

      gerard defaix
      06 28 36 13 40
    • ssmjm.cantan
      Message 2 de 3 , 5 août 01:19
        Bonjour
        Je ne suis pas du tout du coin et ne peux vous aider mais simplement vous encourager!
        Super projet!
        De mon côté je concocte pour les mêmes dates le tour de SUISSE ( à l'ext et en multiaxe).
        Devoir de vacances pour septembre: conjuguer au présent
        " je vole, tu voles, il vole,.."

        Sylvain d'Ardèche.

        Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

[...]

      • Michel Carnet
        Message 3 de 3 , 5 août 07:00
          Super projet et belle balade en perpective!

          Je suis très jaloux.

          Bons vents!

          Michel Carnet