Photo d'un vol du 7 avril 2017, entre Haute Garonne, Ariège et Aude

  • Henri FIORIDO
    Message 1 de 3 , 9 avr.

      Bonjour,

      Avant l’entrée de l’autan, ce vendredi, c’est au déco de chez Stéphane à Auterive et en sa compagnie que l’on s’est offert un beau vol  de plus d’une heure 20mn d’Auterive vers Cintegabelle, Calmont, Mazères, Molandier, La Louvière Lauragais puis retour direct sur Auterive en longeant Gibel.

      Un parcours de 61,8km agité par des bulles thermiques sur la première demi-heure, mais beaucoup plus calme ensuite, de quoi glaner ici et là, quelques photos que je vous fais partager :
      https://www.dropbox.com/s/kvzyezuzpxiae4e/Album_Photos_07042017.pdf?dl=0

      Cordialement,

      Henri FIORIDO

      165, Chemin du Bosc

      31860 Labarthe sur Lèze

      Dom. :   05 61 08 04 29

      Mob. :   06 22 21 34 01

      mailto: henri.fiorido@...

      Garanti sans virus. www.avast.com
    • Alain Roy
      Message 2 de 3 , 10 avr.
        Toujours bravo pour tes photos, Henri. Bon vol.

        Cordialement @+ @lain

[...]

        Message 3 de 3 , 10 avr.

          Merci Alain.

          Pour la petite histoire, lors de ce vol, sur mon appareil photo GF6X, j’avais involontairement passé la prise de vue en mode « rafale », comme en plus j’avais pas mal shooté, je me suis bien amusé à faire du ménage pour sélectionner les moins mauvaises photos.

          Cette blague-là, je vais essayer de ne pas la rééditer !

          Bons vols à tous,

          Henri