pour ceux qui ne connaissent pas le verrouillage !

  • pierre.dabreteau
    Message 1 de 6 , 22 févr.

      Suite à l’accident mortel de la semaine dernière en parapente attaché à une corde….

      https://vimeo.com/203318209

      Pierre Dabreteau
      club AEROPTERE
      05.45.95.75.45 Dom
      05.17.17.37.64 Bureau
      06.08.15.79.82

    • Philippe de Vigny
      Message 2 de 6 , 22 févr.
        Oups !!!

        Le 22 févr. 2017 à 21:01, 'pierre.dabreteau' pierre.dabreteau@... [France-Paramoteur] <France-Paramoteur@...> a écrit :

[...]

      • phebusparamoteur
        Message 3 de 6 , 23 févr.
          s aurais pu etre sympa

          mais quels cons de ne pas avoir monter un fusible
        • momo.saifi
          Message 4 de 6 , 1 mars
            salut les volants à moteur
            sujet interessant que le verouillage
            je vois que notre dabreteau est tjrs là ,je me suis fait rare ,desolé,j'espere que vous m'acceptez toujours.
            Je me consacre plus au parapente mais j'espere etre des votres à Blois ou ailleurs
            a plus
            mohamed saifi
            moster sur cage pap
            0611162513
          • christophe chappet
            Message 5 de 6 , 2 mars
              Salut Momo,
              Désormais sur FP, ya plus de parapentistes, de Kite-Surfeurs, de char à voilistes, de jardiniers, etc. que de paramotoristes, alors tu es évidemment toujours le bienvenu (même si les Bordelais, c'est limite ...) Vive la diversité !

              Pour ceux qui n'ont pas FB, je remets une petite photo du We dernier à la Franqui.
              Pour les chars à voiles, mon pauv Gégé, c'est mort, la plage est sous l'eau !!!
              Chappette

              Le 1 mars 2017 à 20:14, momo.saifi@... [France-Paramoteur] <France-Paramoteur@...> a écrit :

[...]

              Message 6 de 6 , 8 mars

                Bien sur qu’on t’accepte toujours mon Momo, toi le vénérable roi du sanglier généreusement cuisiné par tes soins lors des 10 ans du forum !!!!!!!!!!

                Pierre Dabreteau
                club AEROPTERE
                05.45.95.75.45 Dom
                05.17.17.37.64 Bureau