      Sent: Tuesday, February 14, 2006 12:36 AM
      Subject: Re: [FP] Dépassement de, 45 kg du PTV

      Le droit à l'image est un vaste débat, mais je ne pense pas, quand partageant des photos, on porte préjudice à grand monde, je le vois plus comme une animation de notre forum, une découverte de nos régions respectives, c'est vrai que si la qualité est là, c'est un +, mais comme on n'est pas prêt de rattraper le Francis.
      La DNC photos, je l'ai, mais là, c'est encore un grand débat.
      Bonne nuit
      Jacques
    • grimm.ulm
      Message 2 de 14 , 14 févr. 2006
        Bonjour,
        Pour vendre SES photos, aucune DONC n'est demandé. C'est un mythe!
        Pour réaliser des photos en vol, c'est la même chose, pas de DONC obligatoire. Une Déclaration de Niveau de Compétence sert, en réalité, uniquement à justifier votre savoir faire (niveau de compétence) vis à vis d'un tiers. Par exemple un patron qui voudrais vous engager à distance et qui ne vous connais pas. Donc, ne vous faite pas des cheveux gris pour aussi peut de choses.
        A+
        Edgar GRIMM
        www.grimmulm.fr