56301Costa Rica

  • patricioruiz
    19 avr. 07:20

      Bonjour.

      Je reviens d'un voyage avec la famille du Costa Rica (sans paramoteur, helas....)

      La bas, par hazard, j'ai rencontre un groupe d'irreductibles Gaulois. Il's partez en canoe, avez tout le bazar (moteurs, voiles, etc), ver Tortuguero. Je n'ai pu parler avec eux que quelques minutes.

      A peine deux jours plus tards, au volcan Arenal, je vois passer deux paramoteurs (immatricule) au dessus de ma tete.

      C'est peut etre des gars de ce forum?

      Je voudrai bien voir de photos aeriennes du pais!

      Ciao,

      Patricio.

      (Madrid)