      Objet : [Explo4x4] Re: Rassemblement sahariens
      De : "dugrenil@... [Explo4x4]"
      À : Explo4x4@...
      Cc :

      Je me suis planté sur la date limite d'inscription c'est le 23 novembre et non octobre. Je me suis planté sur la date limite d'inscription c'est le 23

    • Yves Rohmer
      Message 2 de 6 , 12 nov. 12:28

        Bonjour,

         Tes Sahariens, c'est "La rahla" ou Hyères?

        Yves Rohmer

      Yves Rohmer - saharayro@...

      Le 12/11/2017 à 19:43, 'jeanlouis0806@...' jeanlouis0806@... [Explo4x4] a écrit :

      Amitiés de NKT

      Envoyé depuis ma tablette Huawei

        De : "dugrenil@... [Explo4x4]"
        À : Explo4x4@...
        Cc :

        Je me suis planté sur la date limite d'inscription c'est le 23 novembre et non octobre. Je me suis planté sur la date limite d'inscription c'est le 23

      • toutterrain33
        Message 4 de 6 , 13 nov. 03:39
          Qui avait malheureusement raison ?
          As -tu le visa pour la Côte d'Ivoire ? sinon où le prendras-tu ?
          Bonne continuation
          Bises
          M.F dite Mamy
        • Franck SFR
          Message 5 de 6 , 13 nov. 03:46
            Il est actuellement interdit d'entrer au Mali par la Mauritanie ... j'ai lu ça récemment ...

            Le 13/11/2017 à 12:19, 'jeanlouis0806@...' jeanlouis0806@... [Explo4x4] a écrit :

[...]

            Message 6 de 6 , 13 nov. 04:33
              Je connais des personnes qui sont passées la semaine dernière en passant par Sélibaby. Ces personnes avaient pris leur visa à Paris. Nous sommes en contact régulièrement justement pour être au courant des dernières modalités de passage.
              M.F dite Mamy