wpts Mauritanie

  • Jacomo
    Message 1 de 7 , 11 nov. 02:36

      Bonjour,

      Est-ce que quelqu‘un aurait déjà saisi les points GPS des guides « Mauritanie au GPS » par Sylvie BEALLET & Cyril RIBAS et « Pistes de Mauritanie » par Jacques GANDINI ?

      Bien évidemment je suis en mesure de prouver que je possède les versions papier de ces ouvrages.

      Je suis intéressé pat tout ce qui se situe à l’Ouest du 10ème méridien et sans trop descendre plus bas que Tidjikdja (disons jusqu’aux environs de 17°30’).

      Je remercie par avance tout contributeur, même si ce n’est que pour un petit bout de parcours.

      @micales saluTaTions

      Jacomo

      Garanti sans virus. www.avast.com
    • Philippe BLOIS
      Message 2 de 7 , 11 nov. 02:45
        Bonjour,
        Je serai également intéressé et je suis également a même de prouver que j’ai bien le livre ( depuis sa sortie)

        Merci.

        Philippe Blois

        Le 11 nov. 2017 à 11:36, Jacomo jacomo32@... [Explo4x4] <Explo4x4@...> a écrit :

[...]

      • j_guilmet
        Message 3 de 7 , 11 nov. 03:25
          Bonjour,

          Fichier GPX à télécharger; : 20 € chez extreme-sud

          Bonne journée
          Jacques 87
        • Michel Celaries
          Message 4 de 7 , 11 nov. 07:17

            Fichier GPX à télécharger; : 20 € chez extreme-sud

            Bonne journée
            Jacques 87

          • j_guilmet
            Message 5 de 7 , 11 nov. 07:37
              Bonjour,

              Pas de message !!!

              Jacques87
            • Yves Rohmer
              Message 6 de 7 , 11 nov. 10:27

                Bonjour,

                 Je ne crois pas que Cyril serait jaloux de  voir ses WPT numérisés.

                Surtout que, depuis une dizaine d'années, il a totalement disparu du "Circuit"!

                Pour ma part, j'ai pas mal de choses sur le sujet.

                -D'abord une compilation de Pascal Poublan, jointe en KML : Toutes les pistes ou presque!

                Ensuite, plusieurs parcours personnels sur des parcours originaux.

                Le tout joint en KML.

                Enfin, il faut suivre l'ouverture de la frontière algérienne, sans doute par le Fort de Chegga!

                Yves Rohmer

              Yves Rohmer - saharayro@...

              Le 11/11/2017 à 11:45, Philippe BLOIS philippe.blois@... [Explo4x4] a écrit :

[...]

              Message 7 de 7 , 11 nov. 10:55

                Bonsoir Yves,

                Grand merci à toi pour cette abondante bibliothèque de traces, je vais avoir du choix !!!

                Par contre si tu avais aussi une saisie des waypoints de Cyril je suis intéressé ;-)

                @micales saluTaTions

                Jacomo