MAROC SAHARA DE L'ATLANTIQUE

  • Les Miels d'Uzès BOILEAU Apiculture
    Message 1 de 7 , 20 oct.

      Bonjour,

      Nous serons au maroc en novembre/décembre.

      Nous allons au sahara de l’atlantique (zone smara laayoun dakhla et jusqu’à la frontière mauritanienne)

      La période : environ du 15/16 novembre au 10/12 décembre (dates légèrement flexibles)

      Une envie de pistes à partager sur quelques jours ou plus ?

      Cordialement

      Damien

      LES MIELS D’UZÈS – BOILEAU Apiculture

      BOILEAU Damien

      104 Rue Olivier de Serres

      F – 30700 UZÈS

      boileau@...

      Tel   +33 (0)4 66 22 65 42

      Gsm +33 (0)6 80 73 48 25

      www.miel-uzes.com

      www.gelee-royale.fr

      BAT-2-MIELS-UZES

    • Jacomo
      Message 2 de 7 , 20 oct.

        Salut Damien,

        Oui pour l’envie de partager mais pas avant fin janvier ;-(

        Dommage, on n’a pas souvent l’occasion de voyager entre « camions ».

        @micalement

        Jacomo

[...]

        Garanti sans virus. www.avast.com
      • VOSGES 4X4 EVASION
        Message 3 de 7 , 20 oct.
          Et voir et entendre les dunes qui chantent et pourquoi pas une partie de pêche dans l’atlantique .
          Beau programme .
          @+
          J.Paul

          Sent: Friday, October 20, 2017 10:51 AM
          Subject: [Explo4x4] MAROC SAHARA DE L'ATLANTIQUE

[...]

          Message 4 de 7 , 20 oct.

            Bonjour,

            D’une part on aime bien rencontrer d’autres équipages sur quelques jours tout en gardant une certaine indépendance sur le reste du voyage et d’autre part même avec un tel satellite, je ne me sens pas de m’engager totalement seul sur certaines pistes un peu perdues car je ne connais personne qui appeler en cas de panne sur cette zone.

            Vers Zagora il y a un garage qui dépanne…mais zagora c’est loin…

            Evidemment je pourrais appeler mon beau-frère mais il est en poste dans le nord du maroc donc…inopérationel !

            A bientôt un jour au maroc !

            Faïza et Damien

[...]

            Message 5 de 7 , 20 oct.

              Message privé Mille excuses pour la pollution !

              Damien

[...]

              • Jean Louis ALONSO
                Message 7 de 7 , 20 oct.
                  Nous (Dorine & moi) serons aussi au Maroc du 31 oct (arrivée à Nador) jusqu'au 13 nov (Passage en RIM)

                  A+JLA