Qui ferait un raid en decembre ?

  • Pseu Yahoo
    Message 1 de 5 , 2 juil.
      Zone indifférente !!!!

      Répondre à piraophil@...

      Copain super. 95 sur équipé !
    • dugrenil
      Message 2 de 5 , 12 juil.
        De décembre/février al maghrib tu te gèleras les glaouis sauf à descendre au sud du tropique du "concert"
        Mieux vaut prévoir un programme Mauritanie Sénégal!
        De toutes façons ne fais pas trop de projets vers ces destinations car il y a plein de candidats puis les chocottes aidant tu te retrouveras seul.
        Je cherche un équipage tenté par deux semaines de Mauritanie fin octobre/novembre mais il y a toujours une bonne raison d'annuler au dernier moment...
      • Nicolas Gonzales
        Message 3 de 5 , 12 juil.
          Bonjour,
                       Je réfléchis également de mon côté à une randonnée Mauritanie Sénagal vers cette période. As tu déjà arrêté ton programme.
          Au plaisir de te lire. Nicolas

          Le Mercredi 12 juillet 2017 17h48, "dugrenil@... [Explo4x4]" <Explo4x4@...> a écrit :

[...]

        • Jean Louis ALONSO
          Message 4 de 5 , 12 juil.
            Et plus au sud vers Cote d'Ivoire et Ghana, ................il y a des amateurs ?

            A+JLA

            Le 12 juillet 2017 à 17:47, dugrenil@... [Explo4x4] <Explo4x4@...> a écrit :

[...]

            Message 5 de 5 , 12 juil.
              je ne pourrais partir de France qu'à partir du 27/28 octobre ce qui me propulse à pk 55 vers le 3 novembre. Je n'ai plus forcément l'envie de bouffer plus de km qu'il n'en faut et je pense aller à ATAR 2/3 jours avec Justus à Bab Sahara et ensuite descendre à Chinguetti pour aller ensuite voir les crocos de Tartega au moins 48 heures et puis NKC et retour par la plage.
              Selon l'humeur du moment je voudrais aussi rechercher l'autre guelta situé à l'est en direction de Néma.