      Donc, "baraka".

      De : Aimé <barakah@...>
      À : Explo4x4@...
      Envoyé le : Mercredi 24 juillet 2013 6h34
      Objet : [Explo4x4] Re : Re : CR d'un "Raid" ANDALOUSIE- PORTUGAL

      Je ne suggère rien du tout...C'est un constat que ça plaise ou non ! Merde !!!

      --- Dans Explo4x4@..., Pierre Bellissant <pbx_9@...> a écrit :

> [...]
      > De : Aimé <barakah@...>
      > À : Explo4x4@...
      > Envoyé le : Mardi 23 juillet 2013 14h39
      > Objet : [Explo4x4] Re : CR d'un "Raid" ANDALOUSIE- PORTUGAL
      >

      > Pour le moment en Espagne on n'a besoin de personne, ni d'un guide, ni d'un organisateur, pour circuler dans les parcs dont les pistes sont très bien balisées.
      > Par contre, à force de voir des hordes de 4x4, se suçant le pare-chocs dans ces lieux protégés amènera sans nul doute les autorités à interdire ces pistes comme elles le sont déjà actuellement pour les motos et quads.

    • zepanou
      Message 36 de 36 , 28 juil. 2013
        Il est certain que dis comme ça.......ça passe mieux et je comprends tout à fait ton opinion, à laquelle je ne peux qu'adhérer !

        les voyages organisés ont un gros atout....faire débuter, faut bien commencer un jour, non???

        panou