      De : Aimé <barakah@...>
      À : Explo4x4@...
      Envoyé le : Mardi 23 juillet 2013 14h39
      Objet : [Explo4x4] Re : CR d'un "Raid" ANDALOUSIE- PORTUGAL

      Pour le moment en Espagne on n'a besoin de personne, ni d'un guide, ni d'un organisateur, pour circuler dans les parcs dont les pistes sont très bien balisées.
      Par contre, à force de voir des hordes de 4x4, se suçant le pare-chocs dans ces lieux protégés amènera sans nul doute les autorités à interdire ces pistes comme elles le sont déjà actuellement pour les motos et quads.

      --- Dans Explo4x4@..., "hachedesji34" <hachedesji34@...> a écrit :

> [...]

    • zepanou
      Message 36 de 36 , 28 juil. 2013
        Il est certain que dis comme ça.......ça passe mieux et je comprends tout à fait ton opinion, à laquelle je ne peux qu'adhérer !

        les voyages organisés ont un gros atout....faire débuter, faut bien commencer un jour, non???

        panou