67076Re: Des nouvelles du Sud Algérien

  • jeanpaul.denis88
    14 nov. 11:53
      Bonsoir ,
      Tu parles des visas et des difficultés que tu as pour avoir le sésame un peu normal pour Tamanrasset puisque seul la piste qui mène à l'Assekrem est autorisé aux "touristes " et parfois avec une escorte pour l'aller et retour et tout le reste sur le goudron .......!!!  ,
      - Cette année en février 2017  et bien j'ai reçu mon visa 7 jours après ma demande et je suis allez à Djanet

      - J'ai annoncé il y a peu que ceux qui voulait m'accompagner du côté du Tassili n'Ajjer de DJANET du TADRART  balade prévue en mars 2018 se fasse connaitre et bien j'ai reçu 65 mail ou coups de fil , à cette heure le groupe est complet que des gars ayant de la bouteille ( la bonne celle que tu connais .. ) bref des passionnés du désert,des minéraux ,des peintures  et des gravures rupestres sans oublier la culture Touareg .  Oui vous pouvez aller en Algérie la seule contrainte accepté l'escorte sur le goudron .
      Alors à bientôt sur les pistes.
      Salutations Saharienne
      Jean-Paul