    Sent: Friday, August 11, 2017 6:06 PM
    Subject: Re: [Explo4x4] Re: Re : ALGERIE [4 pièces jointes]

    Bonjour, nous avons passé une semaine en avril. Vol Nantes Alger, location de voiture à l'aéroport, puis une boucle par Mostaganem, Oran, Sidi BA et retour.
    Voyage familial pour retrouver la ferme ou ont vécu père et oncle. Très bon accueil des Algériens comme toujours et de belles soirées à écouter du Raï dans les cabarets orannais.

    Le 11 août 2017 10:34 AM, "jf.lorne@... [Explo4x4]" <Explo4x4@...> a écrit :

    Bonjour à tous,

    j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un a un retour d'expérience récente concernant un voyage en Algérie, plutôt dans la région de Oran, Sidi B., Tlemcen...

    Cordialement.