Bonsoir

  • Adama SAWADOGO
    Message 1 de 5 , 13 avr. 2014
      Salut a tous. j’espère que la retraite s'est bien déroulée et que vous en êtes sortis avec des documents bien ficelés. en tout cas a Dakar tout se passe bien sauf qu'on ai trop surchargé. juste avoir de vos nouvelles. A plus.

      SAWADOGO Adama
      Ministère de l'Economie et des Finances
      Direction Générale de l'Economie et de la Planification(DGEP)

      tel bureau :00226 50 30 89 47
    • Amara Bathily
      Message 2 de 5 , 14 avr. 2014
        As salam aleykoum!

        La retraite s'est bien passée et a été fructueuse par la grâce d'Allah.
        Tiens bon, ça sera bientôt fini inch Allah.
        Ravi d'avoir de tes nouvelles.
        Le Dimanche 13 avril 2014 19h12, Adama SAWADOGO <oadamsaw@...> a écrit :

[...]

      • Sawadogo Boureima
        Message 3 de 5 , 31 oct.
          Bonsoir à tous, juste vous dire que je suis bien arrivé à Addis. Bon boulot.

          Direction Générale de l'Economie et de la Planification (DGEP)
          Direction du Suivi et de l’Évaluation des Politiques Economiques Sociales (DSEPES)

               SAWADOGO Boureima

              TEL BUREAU: 25 30 89 47
           CEL: 78 86 66 16
        • Souleymane BAMOGO

[...]