mission astana

  • Maxim Silga
    Message 1 de 6 , 10 nov. 2017
      Bonjour
      juste vous donner des mes nouvelles.je me porte bien mais je suis toujours bloqué à istanbul.
      merci et bonne journée

       SILGA Maxime

    • Souleymane BAMOGO
      Message 2 de 6 , 11 nov. 2017
        Bon voyage et surtout reviens avec l'expérience du Kazakhstan pour contribuer à l'accélération du développement du Burkina

        Le 11 nov. 2017 07:27, "Maxim Silga silgmax@... [DSEP]" <DSEP@...> a écrit :

        Bonjour
        juste vous donner des mes nouvelles.je me porte bien mais je suis toujours bloqué à istanbul.
        merci et bonne journée

         SILGA Maxime

      • Sawadogo Boureima
        Message 3 de 6 , 12 nov. 2017
          BON SÉJOUR EXPERT NATIONAL

          Direction Générale de l'Economie et de la Planification (DGEP)
          Direction du Suivi et de l’Évaluation des Politiques Economiques Sociales (DSEPES)

               SAWADOGO Boureima

              TEL BUREAU: 25 30 89 47
           CEL: 78 86 66 16

          Le samedi 11 novembre 2017 à 14:06:32 UTC, Souleymane BAMOGO sbamogo@... [DSEP] <DSEP@...> a écrit :

[...]

          Message 4 de 6 , 14 nov. 2017
            Bonjour
            Juste vous informer que je suis arrivé à Astana.
            Merci et bonne journée à vous

            Le sam., nov. 11, 2017 à 9:32, Maxim Silga silgmax@... [DSEP]
            <DSEP@...> a écrit :

[...]

            Message 5 de 6 , 14 nov. 2017
              Bon séjour

              BAMOGO Souleymane
              Économiste - Gestionnaire
              Conseiller des Affaires Économiques
              Service de l’analyse des politiques (SAP)
              Direction du suivi et de l’évaluation des politiques publiques (DSEP).
              MINISTÈRE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES

              Tél. Direction : .  Cél. 70 97 11 01 / 78 83 98 91/ 75 42 26 10.

              Le mardi 14 novembre 2017 à 09:16:15 UTC, Maxim Silga silgmax@... [DSEP] <DSEP@...> a écrit :

[...]

              Message 6 de 6 , 14 nov. 2017
                Merci et les travaux à bobo