recherche

  • jp
    Message 1 de 2 , 28 janv. 12:50
      Bonjour à tous,
      je suis en recherche des épisodes en Français de Commando Spatial Orion
      je sais que quelqu'un du groupe les a, je lui avais même proposé de lui
      acheter,
      mais on dirait qu'il veut les garder pour lui, alors je relance ma demande.

      jean-pierre

    • agnxfr
      Message 2 de 2 , 28 janv. 13:24
        Ben, ils sont sur la mule...