Re: [Atlan_et_Perry_Rhodan] Bonne Année

  • Georges Bormand
    Message 1 de 1 , 1 janv. 08:29
      Si je ne l'ai pas encore fait (sinon, je renouvelle):
      Bonne année à tous, avec des
      voeux<http://2.bp.blogspot.com/_GI3K_aHIB0I/Sy9z32q1oyI/AAAAAAAAAeM/B53i1Xqa2I8/s1600-h/Voeux2010c.jpg>sur
      un dessin de Pedro Belushi (artiste argentin, responsable de la série
      Shocks <http://axxon.com.ar/shocks/shocks.htm> sur Axxon)
      Georges
      --
      "And I repeat: if there is anything that can divert the land of my birth
      from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread