Commando Spacial

  • urko1974
    Message 1 de 1 , 13 déc. 2009
      Hello Tous le monde

      Pour ma part je pense que le plus simple au nivau qualité c'est d'envoyer directment les dvd's gravé enregistré sur Ciné classic !
      Je suis un fan de science fiction 50'60' si quelqu'un et intéréssé je veux bien lui envoyer la série sur dvd.
      Mais à une condition faire un échange avec d'autre série ou film de cette époque.
      merci
      bonne journée