        De: "agnxfr" <yahoo@...>
        À: "Commando Spatial Orion" <Commando_Spatial_Orion@...>
        Envoyé: Dimanche 27 Décembre 2009 09:51:48 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
        Objet: [Commando_Spatial_Orion] Episode 7

        Et voilà le dernier:
        http://www.megaupload.com/?d=53OT86LP

        Je m'en vais de ce pas résilier l'abonnement au pack CinéCinéma.
        Merci à Free d'offrir la possibilité de s'abonner pour une courte période.
        Si j'avais su à 7 ans que je pourrais revoir (et enregistrer) cette série par le biais d'une ligne téléphonique....
        Ce dont j'étais convaincu c'est qu'on pourrait un jour soigner des plaies instantanément à l'aide d'un spray comme dans la série.
        Ce qui m'avait fait réver le plus c'est ces petites soucoupes volantes radiocommandées. Je les ai cherchées dans les vitrines des magasins de jouets pendant des années...

        ------------------------------------

        Liens Yahoo! Groupes
      • Jacques Volbrecht
        Message 3 de 5 , 27 déc. 2009
          Un grand merci pour ce super cadeau de Noël !

          Jacques
          -----------------------
          La science-fiction parle du futur, mais au présent.
          (Gregory Benford - Fondation en péril)

          __________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des
          signatures de virus 4718 (20091227) __________

          http://www.eset.com

          __________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4718 (20091227) __________

          http://www.eset.com
        • dominique2075
          Message 4 de 5 , 27 déc. 2009
            Bonjour
            De quelle chaine s'agit il ??
            Merci
            Dominique

            --- Dans Commando_Spatial_Orion@..., "agnxfr" <yahoo@...> a écrit :

> [...]
            > Ce qui m'avait fait réver le plus c'est ces petites soucoupes volantes radiocommandées. Je les ai cherchées dans les vitrines des magasins de jouets pendant des années...

          • agnxfr
            Message 5 de 5 , 30 déc. 2009
              CinéCinéma Classic qui fait partie des chaines disponibles chez Free (pour les
              abonnés en zone dégroupée) et probablement aussi chez d'autres FAI. Elle doit
              aussi être disponible sur certains abonnements satellite. Free propose un pack
              CinéCinéma à 6 euros par mois, donc pas très cher.