Recherches

  • DIEUAIDE.C
    Message 1 de 15 , 25 avr. 2002
      Bonsoir,
      Pouvez-vous me dépanner? Je recherche le mariage de MARTY Pierre et de MORTESSAGNE Anne , dans la région de Thiviers. Leur fils Pierre est né le 2 Prairial an 3 à Nantheuil.
      Avec mes remerciements.Cordialement.

    • Gilles Vacheyrout
      Message 2 de 15 , 26 avr. 2002
        Bonjour,
        Trouvé à SAINT-JORY DE CHALAIS, le 1er Juillet 1783 mariage de
        Guillain MARTY résidant à Eyzerac au lieu dit La Maroye
        fils de +Léonard MARTY et de + Anne MORTESAGNE
        avec
        Marguerite VILOTE résidant à Saint-Jory de Chalais au lieu-dit le Bourg
        fille de Pierre VILOTE "dit La Mêche" résidant à St Jory au Bourg,
        Laboureur et de +Catherine MAZEAU
        Témoins : Pierre VILOTE, Pierre MARTY, Jean RONGIERAS, Aubin LAROULANDIE
        A vous d'interpréter !!!
        Bonne recherches
        Généalogiquement votre,

        Gilles VACHEYROUT