présentation

  • Colette Bourdier
    Message 1 de 3 , 28 juil.
      Bonjour la dordogne.

      JE pense que je fondateur et moderateur ne font qu'un, je viens donc, au reçu de la confirmation du fondateur me présenter à vous.
      Je m'appelle Colette, suis originaire de l'Yonne et signe souvent mes mails colette l'icaunaise.
      Mes recherches m'ont portée dans votre département.
      St Martial de Nabirat x 11-01-1831 Antoine BOULDOIRE et Anne DUBERNAUD (?) je ne suis pas sure de l'orthographe de ce patronyme
      Sur cet acte elle est indiquée comme veuve de Léonard VALES ?
      fille légitime d'Antoine et Jeanne DELMAS habitants Platard
      elle demeurant à Maison Neuve
      Sur cet acte de x figure sa date de naissance 4-5-1805 mais pas de lieu.
      pas de Platard en Dordogne
      pas de Platard sur le codes postaux
      le seul sur google earth se trouve dans la Creuse !!!!
      pouvez vous m'aider à localiser ce hameau, paroisse ou commune.
      Merci d'avance
      colette l'icaunaise
    • jlfilet
      Message 2 de 3 , 28 juil.
        Bonjour
        Pour le lieu dit , il vous est dit commune de Bouzic
        et là on a le lieu dit Plavard
        ce qui doit être la bonne réponse
        Géné@micalement
        Jean Louis F
        www.genea24.fr
        et sur Facebook groupe genealogie Dordogne Perigord
      • Colette Bourdier
        Message 3 de 3 , 28 juil.
          merci je prends note
          Cordialement