12837condamnation

  • bernard lamy
    8 sept. 11:22

      Bonsoir, j ai une ancêtre DCD a la maison d arrêt de Cadillac(Gironde), avec comme adresse la ville de Sorges en Dordogne.
      Elle est morte en 1843, et a mis au monde une fille a Ligueux en 1834. Je pense qu 'elle a été condamné entre ces deux dates.
      Je pense avoir trouvé une piste  dans la section : Série U..de 5u996 a 5u999 qui couvre 1833 a 1844.
      les jugements de simple police et civiles sont : 8U 900 et 8U 908 a 912

      Elle s appelle Veyssiere Marguerite et est née en 1802 le 10 juillet a Ligueux 24460.
      j 'aimerais connaitre la raison de sa condamnation, et son parcours .
      j habite le Nord de la France..pouvez vous m aider ?
      Cordialement .
      Bernard