recherche acte de naissance

  • titines60
    Message 1 de 11 , 10 janv. 2008
      bonjour à tous et bonne année 2008

      je suis à la recherche d'un acte de naissance d'une grande tante qui
      s'appelle Vitalis Emilie, les seuls renseignements que j'ai sont ceux
      de l'acte de naissance de son fils Vitalis Andre Benjamin Charles né à
      Marseille le 12 novembre 1863, sur cet acte elle a 25 ans (soit née en
      1838 en Ardéche commune de Granzial (en fait la commune est Dompnac et
      le lieu dit granzial), aprés des recherches au niveau des actes de
      naissances dans la commune et les archives départementales par
      internet je n'ai rien trouvé. Pourriez vous m'aider à retrouver cet
      acte.
      Merci à tous.
    • mdevouassoux
      Message 2 de 11 , 18 juil. 2009
        bonjour

        je recherche un acte de naissance de SATIN ANNE qui serait née à LACHASSAGNEdans le rhône ; je connais seulement la date de son mariage, le 22/09/1787 à LACHASSAGNE avec AUMOINE PHILIPPE .

        Je débute en généalogie , j'ai commencé seulement depuis l'année dernière

        MERCI A TOUS

        MARIE GABRIELLE
      • brossard
        Message 3 de 11 , 11 avr. 2011
          Bonjour à toutes et à tous
          Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait, à trouver l'acte de naissance de Jules RAPICAULT, né le 23/03/1864 à la BOHALLE 49032 ?
          Un grand merci d'avance à qui le pourra.
          Cordialement Azeline
          CGIV 35 D 2990
        • amelmercier
          Message 4 de 11 , 14 sept.
            bonjour,

            je suis à la recherche d'un acte de naissance de mercier emile louis né le 09/05/1840.

            c'est pour compléter et avancer dans mon arbre généalogique.

            avec mes remerciement pour votre aide.

            Cordialement.

          • Marie-Claude Vogel
            Message 5 de 11 , 14 sept.

              Où ??????? dans quelle région ??

              Marie claude

[...]

            • amel mercier
              Message 6 de 11 , 14 sept.
                département doubs ,pour la ville audincourt

                Le Jeudi 14 septembre 2017 10h25, "'Marie-Claude Vogel' gmcvogel@... [BenevolActes]" <BenevolActes@...> a écrit :

                Où ??????? dans quelle région ??

                Marie claude

[...]

                Message 7 de 11 , 14 sept.

                  C’est déjà mieux de savoir ça

                  Malheureusement pour moi, je ne peux vous aider le doubs n’est pas en ligne,

                  Donc quelqu’un sur place ??? mille mercis

                  Marie claude

[...]

                  Message 8 de 11 , 14 sept.
                    J'ai l"acte de décès ,il me manque acte de naissance

                    merci de votre collaboration

[...]

                  • Michele Pinault
                    Message 9 de 11 , 14 sept.
                      Bonjour,

                      C'est votre jour de chance :-)))
                      Il se trouve que j'ai photographié cet acte de naissance suite à une demande d'une colistière de BénévolActes.

                      Voir mon message ici :

                      Comme je suis "conservatrice" j'ai gardé cet acte dans mes archives. Je vous en fait l'envoi sur votre messagerie privée dès que possible.

                      Juste une petite remarque : Pourriez-vous signer vos messges avec votre prénom. Ce serait beaucoup plus convivial. Merci par avance.

                      Merci à Marie Claude qui est toujours prête à aider :-)))

                      Excellente journée,

                      Michèle

[...]

                      Message 10 de 11 , 14 sept.
                        bonjour,
                        je vous remercie infiniment pour votre aide et pour votre attachement à mon affaire
                        bien aimable,merci infiniment

                        MERCIER Amel

[...]

                        Message 11 de 11 , 14 sept.

                          Merci à vous, là vous avez une richesse, les parents, leur mariage et sur la haute saone facile de remonter..bonne chance à vous tous

                          Marie claude