Trouvé à Mâcon +1733 DEBOIS

  • sosardennes
    Message 1 de 10 , 7 nov. 2017
      Bonjour à toutes et à tous,

      Trouvé à la page 109/127 du registre de St Pierre de Mâcon au 24.Xbre 1733 l'acte de décès d'un inconnu se disant de Monbrison... sieur Debois environ 30 ans.
      Bonne chance!
      Anne-Marie

    • mireille attias
      Message 2 de 10 , 10 nov. 2017

      Bonjour,

      Je recherche des CHOMAT sur St Gilles les Bruxelles. Qui pourrait me dire où et comment chercher ?

      En vous remerciant

    • lucieservole
      Message 3 de 10 , 10 nov. 2017
        Bonjour Mireille:

        Quelques liens ici:

        http://www.donnees-genealogiques.eu/liens.html

        Bonne journee.

        Lucie
      • Claudie Carol
        Message 4 de 10 , 10 nov. 2017

          Le 10 nov. 2017 12:34, "lucieservole@... [BenevolActes]" <BenevolActes@...> a écrit :

          Bonjour Mireille:

          Quelques liens ici:

          http://www.donnees- genealogiques.eu/liens.html

          Bonne journee.

          Lucie

        • Barros Laurent
          Message 5 de 10 , 10 nov. 2017

            Bonsoir !

            Et ici quelques dépouillements sur Expo-actes :

            http://expocartes.monrezo.be/regions.php

            Amitiés,

            Michèle T.B.

            > Message du 10/11/17 22:47
            > De : "Claudie Carol clocarol83@... [BenevolActes]" <BenevolActes@...>
            > A : BenevolActes@...
            > Copie à :
            > Objet : Re: [BenevolActes] Re: recherches en Belgique

            Le 10 nov. 2017 12:34, "lucieservole@... [BenevolActes]" <BenevolActes@...> a écrit :

            > Bonjour Mireille:
            >
            > Quelques liens ici:
            >
            > http://www.donnees-genealogiques.eu/liens.html
            >
            > Bonne journee.
            >
            > Lucie

          • mireille attias
            Message 6 de 10 , 13 nov. 2017

            Bonjour à tous,

            un grand merci à Lucie et Michèle pour leur réponses. Je vais chercher.

            Bonne journée à tous

            Amicalement.

            PS : Je ne comprends pas pourquoi tous les messages de BenevolActes se retrouvent dans les indésirables, ce qui explique mon retard à répondre.

            --

          • mireille attias
            Message 7 de 10 , 3 janv. 07:30

              Bonjour à tous et surtout une bonne année et une bonne santé !!

              Je cherche pour une amie l'acte de naissance de CHOMAT Victor Louis le 16 mai 1888 à Saint Gilles les bruxelles : il avait une soeur.

              Je galère pour trouver quelque chose en Belgique malgré les liens que vous m'avez envoyés.

              Si quelqu'un peut me faire avancer....

              Amicalement

              --

            • Dominique DRUHEN
              Message 8 de 10 , 3 janv. 08:35

                Bonsoir,

                Sur le site des Archives de l'Etat de Belgique : il n'y a pas de registre des naissances en ligne après 1870

                Sur Familysearch : je n'ai pas vu de registre pour Bruxelles-Capitale..

                Dans l'attente de meilleurs avis...

                Cordialement,

                Dominique Druhen

                --

              • mireille attias
                Message 9 de 10 , 4 janv. 00:40

                  Bonjour,

                  merci d'avoir cherché, je n'ai pas l'habitude de la Belgique et j'espère que d'autre me mettrons sur une piste.

                  Cordialement

                  Le 03/01/2018 à 17:35, Dominique DRUHEN druhen@... [BenevolActes] a écrit :

> [...]

                  Bonsoir !

                  Et ici quelques dépouillements sur Expo-actes :

                • Dominique DRUHEN
                  Message 10 de 10 , 4 janv. 01:56

                    Bonjour,

                    Je n'ai pas été assez précis dans ma réponse.

                    Il fallait lire bien sûr:

                    Sur le site des Archives de l'Etat de Belgique : il n'y a pas de registre des naissances en ligne après 1870 pour la commune de Saint-Gilles.

                    Je vous conseille de faire une demande via Le Fil d'Ariane dont certains bénévoles font des recherches en Belgique.

                    http://www.entraide-genealogique.net/

                    Cordialement,

                    Dominique Druhen