        De : BenevolActes@... [mailto:BenevolActes@...]
        Envoyé : dimanche 5 novembre 2017 14:52
        À : BenevolActes@...
        Objet : [BenevolActes] Que contiennent ces 2 fiches ?

        Bonjour à tous,

        Un abonné à Geneanet pourrait-il me donner le contenu de ces 2 éléments ?

        colgnin 9509769 GEHIN 1904 Metz Moselle France

        colgnin 9510249 GEHIN 1906 Metz Moselle France

        Je l'en remercie par avance.

        Cordialement.

        Geneviève

        Garanti sans virus. www.avast.com
      • Dominique DRUHEN
        Message 3 de 11 , 5 nov.

          Bonjour,

          Il faut donner le nom des intervenants.

          Merci.

          Dominique Druhen

[...]

        • ghislaine7700
          Message 4 de 11 , 5 nov.
            Bonjour à tous, bonjour Geneviève,
            Ces éléments ne nous permettent pas de retrouver ce que vous cherchez. Donnez-nous les données qui vous ont permis d'arriver à ces éléments : nom et prénom de la personne recherchée : GELIN   ??? et ville ou département + une fourchette de dates.
            Bon dimanche
            Ghislaine (29)
          • b4ii4cll5ogmbdhb26k54nhqdl33xlmuwegwmxql
            Message 5 de 11 , 5 nov.

            Pourriez vous en dire plus?

            Envoyé de mon téléphone Windows 10

            De : genevieve.gehin@... [BenevolActes]
            Envoyé le :dimanche 5 novembre 2017 14:52
            À : BenevolActes@...

[...]

          • nickelgehin
            Message 6 de 11 , 5 nov.

              Bonjour Ghislaine,

              Merci de votre réponse. Il s'agit du résultat d'une alerte sur le patronyme GEHIN, à METZ. Il faut être membre Premium pour y  accéder. Je ne peux donc pas l'ouvrir. Voilà pourquoi je fais appel à votre groupe. Je vous ai donné dans mon premier message les références qui s'affichent sur cette alerte que m'envoie Geneanet (fichier joint). Je n'en sais pas plus.

              Cordialement.

              Geneviève

            • Dominique DRUHEN
              Message 7 de 11 , 5 nov.

                Rebonjour,

                Je n'ai pas trouvé les documents indiqués.

                De quand date votre alerte ?

                Cordialement,

                Dominique Druhen

[...]

                Message 8 de 11 , 5 nov.

                  Merci, Dominique.

                  L'alerte date du... 30 octobre ! J'aurais sans doute dû réagir plus vite...

                  Excusez-moi.

                  Cordialement.

                  Geneviève

                • Dominique DRUHEN
                  Message 9 de 11 , 5 nov.

                    Re,

                    Non, cela devrait être toujours en place. Bizarre, je ne comprends pas.

                    Vous avez dû enregistrer une demande d'alerte par patronyme. Car les documents référencés comportent le prénom.

                    Bonne soirée,

                    Dominique Druhen

                    L'alerte date du... 30 octobre ! J'aurais sans doute dû réagir plus vite...

                    Excusez-moi.

                    Cordialement.

                    Geneviève

                  • Arlette BROSSARD
                    Message 10 de 11 , 5 nov.

                      Bonjour Geneviève, bonjour à tous,

                      Il s'agit de deux numéros du journal Le Messin (28/09/1904 et 13/04/1906), visibles en ligne sur le Kiosque lorrain et simplement indexés dans les collections geneanet (colgenin) sous les identifiants 9509769 et 9510249.

                      Ces liens devraient fonctionner :

                      http://www.kiosque-lorrain.fr/newspaper-reader/index/read?item=25863&query=Gehin

                      http://www.kiosque-lorrain.fr/newspaper-reader/index/read?item=26342&query=Gehin

                      Cordialement.

                      Arlette Brossard

[...]

                      Message 11 de 11 , 5 nov.

                        Bonsoir Arlette,

                        Un grand merci à vous pour ces liens qui se sont parfaitement ouverts et à tous ceux qui ont aimablement répondu à mon message.

                        Bien cordialement.

                        Geneviève