ch. mariage Roughol x Huan dans les Yvelines

  • Dominique DRUHEN
    Message 1 de 7 , 15 sept.

      Bonjour à toutes et tous,

      Je suis à la recherche du mariage dans les Yvelines et avant 1868 de Jean Roughol et de Pauline Virginie Huan

      Je vous remercie de votre attention.

      Bonne journée à toutes et tous,

      Dominique Druhen

    • Barros Laurent