        De : BenevolActes@... <BenevolActes@...> de la part de Olivier LEMAIRE revilo912000@... [BenevolActes] <BenevolActes@...>
        Envoyé : samedi 15 avril 2017 18:17
        À : Groupe Bénévolactes
        Objet : [BenevolActes] Déchiffrage prénom

        Re bonjour, sur l'acte en pièce jointe, je n'arrive pas à lire le premier prénom de Claude, François CORNUET qui est le même que celui du parrain.
        Merci de votre coup de main.

        Olivier LEMAIRE

      • Olivier LEMAIRE
        Message 3 de 8 , 16 sept.
        Bonjour à toutes et tous, j'ai des difficultés pour le prénom de ....Julia, Maria BENOIT à la 7éme ligne. Je pense à Anélyse?

        Merci à vous.
        Olivier
      • Marie-Claude Vogel
        Message 4 de 8 , 16 sept.

          Je pense anélyse aussi, il faudrait aller voir l’acte de décès pour avoir confirmation

          Marie claude