Recherche acte de mariage.

  • catherinelemoine61
    Message 1 de 15 , 20 janv.

      Bonjour.

      Je suis à la recherche de l'acte de mariage

      du couple Guillaume François Jean Marie et Delaunay Louise.

      Et des enfants de ce couple.

      Je sais qu'il y a eu au moins deux enfants .

      Une fille née en 1902 et un fils en 1897.

      Je vous remercie.

      Catherine Lemoine

    • Christian Ratrique
      Message 2 de 15 , 20 janv.
        Bonjour Catherine Bonjour tous

        si voulez que quelqu'un puisse vous aider il faut d'abord mettre les patronymes en majuscule et nous dire dans quelle ville et département sont nés les enfants

        Cordialement
        Christian RATRIQUE
        91 Viry Chatillon

        Le Vendredi 20 janvier 2017 17h24, "catherinelemoine61@... [BenevolActes]" <BenevolActes@...> a écrit :

[...]

      • Marie-Claude Vogel
        Message 3 de 15 , 20 janv.

          Oui, vous avez raison ..j’allais le signaler

          François, jean marie GUILLAUME né le 7 avril 1861 fleurigné ille et villaine

          + 23.10.1906

          X 12.11.1894 FLEURIGNE

          De françois + 6.5.1871 fleurigné

          Et désirée Mochon

          DELAUNAY louise anne née le 29.7.1870 fleurigné  fille de Julien louis + 11.3.1880 fleurigné

          De sophie blavet

          Fleurigné est en ligne ??

          Merci aux releveurs

          Marie claude

[...]

          Avast logo

        • Catherine Lemoine
          Message 4 de 15 , 6 févr.
            Bonjour.
            Je suis à la recherche de l'acte de mariage en ile et vilaine
            du couple PROD'HOMME Louis François Jean avec TAILLANDIER Rose elle est décédée en 1860 a saint-germain en cogles..
            Et celui de sa sœur Angelique Perrine Jeanne PROD'HOMME.
            Je vous remercie.
            Catherine Lemoine
          • Marie-Claude Vogel
            Message 5 de 15 , 6 févr.

              Je vous l’envoi sur bal perso

              Marie claude

[...]

              Message 6 de 15 , 6 févr.

                Sa sœur avec un Desbois ???

                Marie claude

[...]

                Message 7 de 15 , 8 sept. 07:00
                  Bonjour aux équipes de bénévoles actes
                  Je suis à la recherche de l'acte de mariage du couple Savariau Louis Henri né à Saint hilaire la palud 79 et de Berthe Augustine Cardin née à Saint pierre le vieux haute garonne.
                  Je vous remercie de cette recherche.
                  Amicalement.
                  Catherine
                • Marie-Claude Vogel
                  Message 8 de 15 , 8 sept. 07:22

                    Savez vous qu’en 1906 ils vivent à st hilaire la palud avec un fils armand né en 1895 a st hilaire

                    Marie claude

[...]

                  • lucieservole
                    Message 9 de 15 , 8 sept. 08:05
                    • Catherine Lemoine
                      Message 10 de 15 , 8 sept. 08:14
                        Bonjour marie claude.
                        Non je ne savais pas qu'il avait un fils.
                        J'ai regardé dans les tables décennales de saint pierre le vieux ( Vendée ) mais je n'ai pas trouvé le mariage.
                        Je vous remercie pour cette recherche.
                        Amicalement
                        Catherine

                        De : "'Marie-Claude Vogel' gmcvogel@... [BenevolActes]" <BenevolActes@...>
                        À : BenevolActes@...
                        Envoyé le : Vendredi 8 septembre 2017 16h25

[...]

                      • Arlette BROSSARD
                        Message 11 de 15 , 8 sept. 08:28

                          Bonjour Catherine, bonjour à tous,

                          X 15/10/1892 Saint-Martin-de-Villeneuve (Charente-Maritime)

                          vue 39 acte 6

                          Louis Henri SAVARIAULT

                          Berthe Augustine CARDIN

                          L'indice se trouve dans le registre matricule de Louis Henri SAVARIAU, Haute-Vienne, bureau de Parthenay, année de naissance 1864, 1er registre, vue 43, matricule 42.

                          Cordialement.

                          Arlette Brossard

[...]

                          Message 12 de 15 , 8 sept. 08:55
                            bonsoir.
                            Merci Arlette du renseignement.
                            Parthenay se trouve en haute vienne ?
                            Amicalement.
                            Catherine

[...]

                            Message 13 de 15 , 8 sept. 09:19

                              Oops : Parthenay (Deux-Sèvres) ! J'aurais fait mieux de laisser " site des AD79 " comme je l'avais d'abord écrit.

                              Cordialement.

                              Arlette Brossard

[...]

                              Message 14 de 15 , 8 sept. 09:21
                                Ce n'est pas grave Arlette .
                                Merci quand même.
                                Amicalement
                                Catherine

                                De : "Arlette BROSSARD arlette_brossard@... [BenevolActes]" <BenevolActes@...>
                                À : "BenevolActes@..." <BenevolActes@...>
                                Envoyé le : Vendredi 8 septembre 2017 18h19

[...]

                                Message 15 de 15 , 8 sept. 11:08

                                  Et a st hilaire ?? ou nait leur fils

                                  De : "'Marie-Claude Vogel' gmcvogel@... [BenevolActes]" <BenevolActes@...>
                                  À : BenevolActes@...