aide à la lecture

  • Christophe de Magnitot
    Message 1 de 45 , 5 juil. 2015
      Bonjour à toutes et tous,

      je n'arrive pas à decrypter la publication suivante  AD 69 Régnie mariage et publication de mariage1661-1662 vue 1/3 : " Estienne Bailly fils de xxx (eugène ou auguste) Bailly de  lieu ? car je recherche le lieu ou sa fille Françoise se serait mariée (si Françoise est sa fille)

      Géné@logiquement vôtre
    • Olivier LEMAIRE
      Message 45 de 45 , 11 sept. 10:31
        Merci Dominique.
        Cordialement

        Olivier

        Le lundi 11 septembre 2017 à 19:17:31 UTC+2, Dominique DRUHEN druhen@... [BenevolActes] <BenevolActes@...> a écrit :

        Bonsoir Olivier,

        Des propositions de compléments/corrections dans votre teste.

        Cordialement, Dominique Druhen

        Le (quantième manque) d'Août mil sept cent quatre vingt six a été baptizée Anne, Jeanne, Thérèse LEMER (LEMAIRE) née le jour précédent vers les cinq heures après midi, fille de François, Laurent LEMER (LEMAIRE) et d'Anne, Jeanne, Julie DAILLIET, son épouse légitime. Parrain André DAILLIET perre grand de la batizée marraine Marie, Anne LEMER (LEMAIRE), tante de la baptizée de la paroisse d'Amel qui ont signé avec nous curé ministre.le père absent.

        je vous remercie.

        Olivier