aide

  • sillery51
    Message 1 de 40 , 23 juin 2007
      Bonjour à tous,
      au fur e tà mesure que j'insère mes actes je me demande si , sur
      geneanet, je ne dois mettre que les actes que je peux relier à mon
      arbre ou toux ceux que j'ai relevés, ( en pensant à ceux à qui ça
      pourrait servir )?Merci de m'aider à résoudre ce dilemne !!
      Bonne journée à tous
      dominique
    • Olivier LEMAIRE
      Message 40 de 40 , 18 oct.
        Merci à Dominique et Marie-Claude pour leur aide précieuse.

        Cordialement

        Olivier

        Le mardi 17 octobre 2017 à 14:10:44 UTC+2, Dominique DRUHEN druhen@... [BenevolActes] <BenevolActes@...> a écrit :

        Bonjour,

        Le maire : Henri Artus Ange Charles de La Fontaine-Solare, comte de la Fontaine-Solare

        question 2 : beau frère

        question 3 : receveur

        Cordialement,

        Dominique Druhen