demande sur Metz

  • Veronique roy
    Message 1 de 8 , 15 sept. 2009

      Bonjour à tous,

      l'un ou l'une d'entre vous pourrait il photographier 2 actes à Metz ?

      Acte de naissance de LAUGAUDIN Edme Louis Joseph le 14.5.1832 d'après la base Léonore
      Acte de maraiage de LAUGAUDIN Jean Antoine le 24.1.1842 avec Melle BOISSONEAUX de CHEVIGNY

      Jean Antoine est également décoré de la légion d'honneur comme au moins 4 autres descendants du couple LAUGAUDIN Edme et BONJOUR Catherine, charron à Thorigny sur Oreuse, puis Villeneuve l'Archevêque et Chéroy dans l'Yonne ( bientot en ligne)

      Avec mes remerciements anticipés à celui ou celle qui me rendra ce service

      Véronique Roy
      Co Fondatrice du site Icaunactes89 http://genealentraide.jexiste.fr

      La généalogie dans l' Yonne ......c'est Icaunactes89

      Animations GRATUITES pour votre courriel - par IncrediMail! Cliquez ici!
    • Ajodarbrosssier
      Message 2 de 8 , 20 sept.

        Bonsoir à tous,

        Je suis à la recherche d’un acte de mariage sur Metz.  DEVOVES Antoine  et Françoise LEMAIRE mariés le 20/05/1800, (30 floréal an 8). Les archives n’étant pas en ligne un ou une gentille bénévole pourrait-il (elle) me faire cette recherche ?

        Je l’en remercie par avance.

        Bien cordialement

        Aline Jodar Brossier

      • Marie-Claude Vogel
        Message 3 de 8 , 20 sept.

          Les archives de la ville de metz sont en ligne….

          Marie claude

[...]

          Message 4 de 8 , 20 sept.

            Merci Marie-Claude. Avez-vous le lien ?

            Bonne soirée

            Aline

[...]

            Message 5 de 8 , 20 sept.

              Regardez 2e section page 192

              Marie claude

[...]

              Message 6 de 8 , 20 sept.

                Marie-Claude, j’ai trouvé le site. Merci

[...]

                Message 7 de 8 , 20 sept.

                  Je n’ai pas 2ème section avec une page 192.