53096mariage de Pierre GUILLOT et Jeanne ROZELET

  • Bernard Giorgio
    13 sept.
      Régulièrement je lance cette bouteille à la sagacité des généalogistes amateurs.

      Je recherche le mariage de Pierre GUILLOT et Jeanne ROZELET vers 1735

      Mes recherches sur la branche paternelle de ma mère me font arriver sur le Loiret au couple Pierre GUILLOT marié à Jeanne ROZELET. La première naissance de ce couple (Angélique + 1804 à 68 ans) se situerait en 1736 mais pas dans le Loiret.
      Le baptême de leur 2e fille Charlotte en 1737(+1739)  a lieu à Chatillon sur Loing (Chatillon-Coligny), Pierre est dit Bourgeois de Paris, Receveur général. J"ai retrouvé les traces de ce Pierre mais pas son mariage.
      Pierre est issu d'une lignée de médecin du Roi de Paris. Son père Louis est né à Magny en Vexin en 1678 et dcd à Pontoise en 1727.
      Sa mère Angélique Couderc.
      Je cherche soit la naissance de Pierre soit son mariage.

      D'après les données de Généanet il n'y a pas de patronyme ROZELET dans le Loiret ( excepté Jeanne); les ROZELET viendraient de la région parisienne ou plus au nord Aisne ou Somme!
      Pierre est dcd le 9/06/1774 à Chatillon sur Loing à 68 ans ( donc né vers 1706) et Jeanne le 13/08/1775 à 65 ans (née vers 1710) mm endroit!

      Avez vous aperçu ces patronymes? leur mariage (et/ou naissance) me permettrait d'aller plus avant. Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas!

      Merci à vous tous!
      Amitiés
      Bernard GIORGIO